• Le 20/02/2016 à 21:54:00 | Mis à jour le 20/02/2016 à 22:25:32

    Source: Article global de l'Equipe.fr sur la 27ème journée

    On se demandait comment Angers allait gérer l’absence de l’intégralité de son milieu de terrain (Saïss, N’Doye et Mangani). Réponse : mal, très mal même. En une grosse demi-heure de jeu, Stéphane Moulin a vu le pire scénario imaginable se concrétiser sous ses yeux : être mené 3-0 sur sa propre pelouse, et n’avoir réussi aucune frappe cadrée pour essayer d’inverser la tendance. 

    Sans pouvoir faire oublier cette première période totalement ratée, le technicien du SCO a limité la casse en faisant entrer Arnold Bouka-Moutou, auteur d’une réduction du score méritée, tandis que son 2e entrant, Goran Koranovic, adoucissait encore l'addition (2-3) dans les arrêts de jeu (90e+1). Trop court, de peu, pour empêcher Montpellier de signer un deuxième succès capital en vue du maintien.
     
    A.S.B

    votre commentaire
  •  Le 20.02.2016 à 22h46

     Source: Site officiel d'Anges SCO

     

     

     

    A l'occasion de la 27ème journée de Ligue 1, Angers SCO s'est incliné 3 buts à 2 face à Montpellier HSC. Trois buts des visiteurs inscrits dans la première demi-heure de la rencontre ! Le SCO était déjà mené 2 buts à 0 à la 10ème minute. Malgré une belle réaction en seconde période et certaines valeurs retrouvées, le score n'a pas été renversé et les angevins doivent s'incliner.

    Avec cinq "titulaires habituels" absents, le onze angevin était inédit au coup d'envoi, mais ces absences n'expliquent pas le début de match catastrophique des partenaires d'Ismaël Traoré, capitine du soir. Une minute de jeu, un premier corner et un premier but pour Montpellier grâce à Berigaud ! Pas le temps de réagir, que Mustapha Yatabaré double la mise. La confiance fuit définitivement les joueurs locaux et donne encore plus de sérénité aux joueurs de Frédéric Hantz. Le bloc angevin est fissuré, un électrochoc est tenté avec la sortie de Benrahma et l'entrée d'Arnold Bouka-Moutou. Mais sur l'action suivante et un coup franc rapidement joué, Camara s'élève suffisament pour marquer de la tête le 3ème but héraultais... La mi-temps est attendue par tous pour faire réagir les acteurs angevins qui n'auront pas frappé au but durant ce premier acte.

    Au retour des vestaires, les angevins se présentent devant leurs supporters avec une autre attitude. Plus hauts sur le terrain, plus présents dans les duels et dans l'engagement, les angevins sont finalement récompensés par Arnold Bouka-Moutou qui profite du travail de Billy Ketkéophomphone pour marquer le premier but du SCO. Cela permet de redonner de l'espoir aux joueurs de Stéphane Moulin qui doivent tout de même composer avec des adversaires qui essayent de les prendre dans leur dos. Avant d'entamer le dernier quart d'heure, Billy Ketkéo voit sa reprise repoussée par Ligali. Et c'est finalement dans les arrêts de jeu que Goran Karanovic coupe une passe de Billy Ketkéo pour le deuxième but du SCO. Une seconde réalisation trop tardive pour permettre de revenir au score puisque le coup de sifflet final est sifflé dans la foulée.

    Les angevins concèdent une seconde défaite consécutive à domicile après une première période cauchemardesque, la réaction du SCO en seconde période est porteuse d'espoir pour les prochaines rencontres dès vendredi à Guingamp ou le samedi 5 mars lors de la réception de l'AS Saint Etienne.

     

    ANGERS SCO - MONTPELLIER HSC : 2-3 (0-3)
    Samedi 20 février à 20H00
    27ème journée de Ligue 1

    BUTS :
    Angers : Bouka-Moutou 65', Karanovic 91'
    Montpellier : Berigaud 2', Yatabaré 7', Camara 34'

     

    ANGERS SCO :
    Petric - Angoula, Traoré, Thomas, Manceau  - Bourillon, Diers (Karanovic), Capelle, Ketkéophomphone, Benrahma (Bouka-Moutou) - Yattara (Nsamé)


    votre commentaire
  • Vous pouvez imprimer ça et le donner si vous voulez!!!!!

    Télécharger « Prospectus.docx »


    votre commentaire
  • Vous pouvez me poser des questions dans les commentaires de cet article et j'y répondrai sur un document Word!


    votre commentaire